24879618_1866281210351654_77406164104323
production line 1.jpg

SHELBY EUROPE AU ESSEN MOTOR SHOW 2017 AVEC AARON SHELBY, GARY PATTERSON ET TRACY SMITH DE SHELBY AMERICAN INC.

NOS CAMIONS SUPER SERPENT SHELBY SUR LE

LIGNE DE PRODUCTION MAGNA (2017)

À PROPOS DE SHELBY  INC.

Shelby American, une division de Carroll Shelby International, Inc. (CSBI.PK), est le premier constructeur indépendant de voitures de performance aux États-Unis.

Engagé à fournir des voitures et des produits qui offrent une expérience de conduite inégalée.  L'entreprise est à l'avant-garde de l'innovation automobile depuis sa création en 1962. L'entreprise a été fondée par Carroll Shelby, l'un des plus grands pilotes américains de voitures de course.  

shelby-american-logo-slim.jpg

À PROPOS DE NOUS

Shelby Europe a été créée en 2016 par l'équipe GU Auto Trade BV  L'équipe a travaillé sans relâche pour que cette marque de performance légendaire soit adaptée au marché européen. Avec une usine de production bien équipée à Magna en Autriche, de nombreuses années de développement et une équipe engagée, Shelby Europe est entrée sur le marché avec les camions tout-terrain Shelby F-150 et Super Snake.

 

Offrant la gamme complète de produits Shelby pour le marché européen. Nos véhicules sont livrés avec le camion F-150 Lariat de pointe, une garantie complète de 3 ans/100 000 km, un grand écran de 12 pouces, notre unité de vision nocturne et la très importante plaque de châssis Shelby.

 

La présentation de notre nouvelle gamme de produits pour 2019 nous apporte le nouveau vélo électrique Shelby, l'unité d'affichage tête haute et notre toute nouvelle marchandise Shelby.

Nous vous proposons la marque emblématique Shelby American en Europe depuis 2016.

GU Autotrade Logo 2019.png

NOTRE  PARTENAIRE DE PRODUCTION

45182207_10156636062360833_8532158588854

Magna est une société de personnes à l'esprit d'entreprise dédiée à la fourniture de solutions de mobilité. Nous sommes une entreprise technologique et l'un des fournisseurs mondiaux les plus influents de l'industrie automobile. Nous comptons plus de 173 000 employés à l'esprit d'entreprise qui se consacrent à la fourniture de solutions de mobilité. Nous sommes une entreprise de technologie de mobilité et l'un des plus grands fournisseurs automobiles au monde avec 340 usines de fabrication et 89 centres de développement de produits, d'ingénierie et de vente dans 27 pays. Nos capacités concurrentielles comprennent les extérieurs et les structures de la carrosserie, les technologies de puissance et de vision, les systèmes de sièges et les solutions complètes de véhicules. Nos actions ordinaires se négocient à la Bourse de Toronto (MG) et à la Bourse de New York (MGA). Pour plus d'informations sur Magna, visitez www.magna.com.

NOUS TRAVAILLONS AVEC LES MEILLEURS DU COMMERCE POUR VOUS DONNER LE MEILLEUR.

SHELBY EUROPE AT ESSEN MOTOR SHOW 2017 WITH AARON SHELBY, GARY PATTERSON AND TRACY SMITH FROM SHELBY AMERICAN INC.

OUR SHELBY SUPER SNAKE TRUCKS ON THE

MAGNA PRODUCTION LINE (2017)

ABOUT SHELBY INC.

Shelby American, a division of Carroll Shelby International, Inc. (CSBI.PK), is the premier independent performance car company in the United States.

Committed to delivering cars and products that provide an unparalleled driving experience. The company has been at the forefront of automotive innovation since it was established in 1962. The company was founded by Carroll Shelby, one of America's greatest race car drivers. 

shelby-american-logo-slim.jpg

ABOUT US

Shelby Europe was established in 2016 by team GU Auto Trade B.V.  The team worked endlessly to make this Legendary Performance brand fit for the European market. With a well equipped production factory at Magna in Austria, many years of development and a committed team, Shelby Europe entered the market with the Shelby F-150 offroad and Super Snake trucks.

 

Offering the full Shelby line of products for the European market. Our vehicles are delivered with the top specification F-150 Lariat truck, a full comprehensive 3 year/100 000km warranty, 12” big screen display, our night vision unit and the all important Shelby chassis plate.

 

Introducing our new line of products for 2019 brings us the exciting new Shelby E-bike, the heads-up display unit and our brand new Shelby Merchandise.

Bringing you the all iconic Shelby American brand in Europe since 2016.

GU Autotrade Logo 2019.png

OUR PRODUCTION PARTNER

45182207_10156636062360833_8532158588854

Magna is a company of entrepreneurial-minded people dedicated to delivering mobility solutions. We are a technology company and one of the world’s most influential suppliers to the automotive industry. We have more than 173,000 entrepreneurial-minded employees dedicated to delivering mobility solutions. We are a mobility technology company and one of the world's largest automotive suppliers with 340 manufacturing operations and 89 product development, engineering and sales centres in 27 countries. Our competitive capabilities include body exteriors and structures, power and vision technologies, seating systems and complete vehicle solutions. Our common shares trade on the Toronto Stock Exchange (MG) and the New York Stock Exchange (MGA). For further information about Magna, visit www.magna.com.

WE WORK WITH THE BEST IN THE BUSINESS TO GIVE YOU THE BEST.

SHELBY EUROPE PROUDLY BROUGHT TO YOU BY GU AUTO TRADE B.V.

GU Auto trade b.v logo full 2019.png

OUR DETAILS:

Head Office: GU Autotrade B.V.
Havenstraat 34 , 3115HD Schiedam
Netherlands
Tel: +31 (0) 10 800 1508

Email: info@guautotrade.com

Shelby Europe Social Media

  • Black Facebook Icon

COMPANY INFO:

Shelby Europe Flagship Store Rotterdam:

Waalhaven Z,z 6, 3088 HH, Rotterdam, Netherlands.